Des vacances en club ou hôtel en Alpes-Maritimes

Destination les Alpes-Maritimes

Vos prochaines vacances pourraient très bien se dérouler dans les Alpes-Maritimes ? Cette région au cœur de la Côte d’Azur vous permettra de découvrir la culture et les traditions du coin, mais également de profiter des plages et du soleil de l’arrière-pays authentique.

Arrivés à l'hôtel ou dans votre club Vacanciel, vous pourrez poser vos bagages et profiter directement des services de l'établissement. N’hésitez pas non plus à venir découvrir les Alpes-Maritimes en hors-saison, c'est une saison très agréable en général.
Surprise garantie, avec les villages pittoresques, les spécialités culinaires et surtout un climat extrêmement doux, même en hiver.

Vous pourrez profiter d'un court séjour en week-end prolongé, pour découvrir Nice, le vieux village de Saint-Paul ou bien Grasse, connue pour ses parfums. Bien d'autres surprises vous attendent du côté de l'arrière-pays niçois, et aussi de Monaco ou bien du petit village de Menton.

Quoi de mieux que de profiter du soleil au mois de septembre, sur des plages agréables et sans trop de monde.

Ce département a vraiment de gros atouts pour vous séduire et rendre vos vacances les plus agréables possibles. Amateurs de beaux paysages ? Ici les Alpes plongent littéralement dans la mer, un paysage unique en France.

 

Voir aussi : Vacances en PACA - Vacances sur la Côte d'Azur

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire