Des vacances en club ou hôtel dans le Bas-Rhin

Partir en vacances en Alsace

Il n’est pas surprenant que l’Alsace séduise chaque année plus de 27 millions de touristes : c’est une destination idéale pour les vacances. Le Bas-Rhin présente une grande diversité de paysages et d’activités, et il est conseillé de choisir un hôtel ou club bien situé pour pouvoir pleinement en profiter.

Les mordus de la nature pourront se promener dans les forêts vosgiennes, ou profiter de paysages magnifiques depuis le sommet de pitons rocheux en grès rose. Pour des vacances culturelles, la ville de Strasbourg est tout aussi séduisante, avec ses maisons à colombages, ses musées et sa cathédrale impressionnante — sans parler des édifices plus modernes comme le Parlement Européen.

Les amoureux de la route, quant à eux, partiront à la découverte de l’Alsace pittoresque, afin de découvrir les villages typiques du Pays de Hanau, les maisons troglodytes de Graufthal ou le château de Lichtenberg. Évidemment, des vacances dans le Bas-Rhin ne seraient pas complètes sans dégustation des vins d’Alsace et visites de brasseries.

Nul doute que le Bas-Rhin promet des vacances inoubliables. N’hésitez pas à demander conseil à votre hôtel ou à votre club pour les activités les plus intéressantes.

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire