Des vacances en club ou hôtel pour les bébés

Partir en vacances avec un bébé

Avoir un bébé n’est pas toujours de tout repos. Mais partir en vacances avec un bébé relève souvent de l’épreuve, et demande de redoubler d’attention.

Néanmoins, les voyages en France comme à l’étranger demeurent l’occasion pour les enfants de faire le plein de nouveautés en peu de temps, et laissent des souvenirs à vie. Il serait dommage de s’en priver.

Heureusement, Vacanciel fait des vacances en famille un jeu d’enfants. Les clubs enfants, disponibles dans n'importe quel hôtel Vacanciel, permettent non seulement de partager des moments en famille, mais également d’occuper les enfants jusqu’à 17 ans en leur proposant activités, sports et découvertes.

Les équipes des clubs et hôtels Vacanciel sont particulièrement attentives aux moins de 3 ans. Les plus jeunes sont accueillis par des animatrices diplômées. Ils peuvent ainsi profiter des jeux éducatifs et d’éveil sensoriel, avant d’attraper leur doudou pour entamer une sieste bien méritée au doux son d’une comptine.

Cela permet aux parents de se consacrer à leurs activités en toute sérénité avant de réunir tout le monde à l'hôtel pour une soirée en famille.

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire