Des vacances en club ou hôtel en demi-pension en France

Les avantages de la demi-pension avec Vacanciel

Lors de vacances en France avec Vacanciel, que vous séjourniez en hôtel ou en club, vous pouvez choisir la demi-pension, une formule qui présente de nombreux avantages.

 

Des plages horaires larges

Les créneaux horaires de repas proposés par Vacanciel sont volontairement larges pour pouvoir vous permettre de profiter pleinement de vos activités sans crainte d'arriver trop tard le soir pour manger. L'arrivée au restaurant est possible jusque 20h30 pour le dîner.
Et même si vous arrivez en fin de service, vous serez accueillis avec le sourire et vous aurez le même choix qu'en début de service. 

Au club Vacanciel de Pralognan-la-Vanoise par exemple, vous pourrez randonner toute la journée et profiter des derniers rayons du soleil avant de rentrer tranquillement pour dîner.

 

Le choix dans l'assiette

Vacanciel a pensé à tout, afin que vos vacances en club ou en hôtel soient une réussite. Jusqu'au plaisir dans l'assiette !

En formule demi-pension, vous profiterez :

- de petits déjeuners sous forme de buffet, complets, copieux, à base de produits frais et à volonté... que des douceurs pour bien commencer la journée !

- de dîners sous forme de buffet ou servis à l'assiette selon les destinations, avec un soin particulier apporté à l'équilibre dans l'assiette.

 

Et selon les destinations Vacanciel, vous aurez l'occasion de goûter à la gastronomie locale :

- cuisine méditerranéenne au club vacances de Menton

- spécialités alsaciennes à l'hôtel de Dossenheim-sur-Zinsel

- délices basques à l'hôtel de Bidart

Les enfants ne sont pas oubliés et profiteront d'un menu adapté à leur âge. Si vous séjournez au club découverte Vacanciel La Ferté-Imbault, vous aurez même l'excellente surprise d'avoir les petits pots fournis pour vos enfants de moins de 2 ans !

 

La demi-pension avec Vacanciel pour + de liberté ! 

La formule demi-pension offre un maximum de souplesse lorsqu'on passe ses vacances en hôtel ou en club en France. Ainsi, on peut se contenter d'un sandwich à midi, partir en excursion toute la journée sans devoir rentrer pour déjeuner ou encore faire un solide petit-déjeuner et sauter le déjeuner...
Un maximum de liberté et forcément une formule avantageuse en terme de budget ! 

Cependant, si vous voulez n'avoir à vous occuper de rien sauf de vous, la formule pension complète de Vacanciel sera plus adaptée que la demi-pension. 

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire