Des vacances en Clubs, Hôtels et Résidences, dans des lieux exceptionnels.
0825 450 150

Chèques cadeaux Vacanciel



Un anniversaire, un départ en retraite… offrez des chèques cadeaux Vacanciel, vous êtes sûr de faire plaisir. 

  • Simple d'utilisation :
    vous obtenez vos chèques cadeaux en retournant un bon de commande à télécharger ci-dessous
  • La liberté de choix :
    le chèque cadeau est à utiliser sur un séjour au choix
Conditions d'utilisation
Le chèque cadeau Vacanciel est valable pour une durée d'un an à compter de la date d'émission pour les services et produits commercialisés par Vacanciel, à l'exception des produits commercialisés dans les points de vente des enseignes partenaires et des produits complémentaires (assurance annulation...).

Plusieurs chèques cadeaux Vacanciel peuvent être utilisés pour le règlement d'un même produit ou service. Il est possible de compléter la valeur des chèques cadeaux Vacanciel par tout moyen de paiement accepté par Vacanciel.

Les chèques cadeaux Vacanciel sont à usage unique.
En cas d'achat d'une valeur inférieure à la valeur faciale du chèque cadeau Vacanciel, le solde restant est perdu.
Aucun remboursement  ne sera effectué sur toute ou partie de la valeur faciale du chèque cadeau Vacanciel.
Les chèques cadeaux Vacanciel ne peuvent en aucun cas être revendus ou endossés sur un compte bancaire et ne peuvent donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie, le crédit sur compte ou sur carte). Ils ne peuvent être ni remplacés, ni échangés, ni remboursés en cas de perte, vol détérioration, destruction ou à l'expiration de leur période de validité.

En cas d'annulation d'un séjour réglé, intégralement ou partiellement, au moyen de chèques cadeaux Vacanciel, Vacanciel procédera au remboursement des montants engagés, hors frais tels que présentés dans les "condtions générales de ventes Vacanciel" et  " conditions particulières de ventes destinations hors France métropolitaine et corse", sous forme d'un avoir pour la partie du règlement ayant été effectuée en chèques cadeaux Vacanciel, sans préjuger des méthodes de remboursements des sommes complémentaires non initialement réglées en chèques cadeaux Vacanciel.

Télécharger le bon de commande

Nos engagements

40 ans d'expérience

30 destinations

La qualité

La fidélité chez Vacanciel

Suivez-nous

Facebook Twitter Blog