Des vacances en Clubs, Hôtels et Résidences, dans des lieux exceptionnels.
0825 450 150

Club vacances en famille

A proximité de sites touristiques renommés ou de lieux de baignade, la plupart des club vacances famille Vacanciel vous offre des parcs ou des jardins propices à la détente. 
Des aires de jeux et des équipements sportifs (mini golf, volley, ping pong, piscine, tennis et même parcours dans les arbres) feront le bonheur des petits et des grands.
Vacances à la mer, à la montagne ou à la campagne... laissez libre court à vos envies !

La simplicité du tout compris
Vous êtes seuls avec vos enfants ou au contraire votre famille est une grande tribu… Simplifiez-vous les vacances !
Dans votre séjour en club vacances famille, profitez du confort d’un hébergement pensé pour les familles, de la formule pension complète ou demi-pension avec une restauration de qualité, des activités de journée pour les adultes, des équipements de loisirs à disposition, des clubs pour les enfants de 3 mois à 17 ans et des soirées pour petits et grands... une formule idéale pour les vacances en famille ! Et fini la corvée de tout emporter pour bébé, tout est sur place... lit bébé, chaise haute, baignoire bébé, chauffe biberons, micro-ondes..

Des clubs vacances... en toute sécurité !
Nos clubs, gratuits, sont animés du dimanche après midi au vendredi soir (de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h 00) par un personnel qualifié particulièrement attentif à la sécurité des enfants. Pour le confort des petits et des grands, une garderie (hors repas) attend les moins de 4 ans entre 12h et 14h (si club 3 mois-5 ans).

Les enfants de 4 à 10 ans peuvent déjeuner avec leurs animateurs du lundi au vendredi. 
Dans les 5 clubs, les programmes sont étudiés pour répondre aux besoins, rythmes et capacités de chacun. L'accès à ces clubs est gratuit et illimité.
baby club (3 mois – 3 ans) : éveil sensoriel, jeux éducatifs, promenades, sieste, activités de plein air ou d’intérieur, goûter, jeux calmes... nos animatrices attentives sont sensibles aux rythmes des p’tits bouts et n’oublient pas les petits dodos et le respect des horaires de biberons.
mini club (4-6 ans) : promenades, jeux extérieurs, activités manuelles et d’éveil (dessins, pâte à sel, fabrication d’objets...), moments de repos et de détente, lecture, musique. 
club juniors (7-10 ans) : activités sportives à gogo et de découverte, grands jeux (chasse au trésor), promenades... 
club pré ados (11-13 ans) : jeux, tournois, découverte, activités sportives... 
club ados (14 - 17ans) : les jeunes et leur animateur choisissent ensemble leur programme d’activités ; le programme est adapté à leur rythme... se faire de nouveaux copains, c’est trop bien
Découvrir les clubs enfants d'un seul coup d'oeil

... et en vidéo

Les baby-club et mini-club
- Les club juniors et club pré-ados

Vos ados n’ont pas envie de vous suivre pour les vacances, ils n’aiment pas marcher, ont peur de s’ennuyer... Vacanciel a choisi de les chouchouter et de leur proposer un programme d’animation sur mesure. 

Selon le rythme qu’ils auront choisi avec leurs animateurs, voici le programme gratuit qui les attend : 
• 1 balade pédestre accompagnée sur un thème spécifi que : coucher de soleil sur les cîmes ou observation de la faune alpine
• l’accès libre et gratuit à l’espace multi-média (accès internet sécurisé, console de jeux, coin TV spécifi que, espace musique) selon la destination
• De nombreuses activités (rallye, sorties plage, veillée aux étoiles...) à Roquebrune

Une restauration spécialement adaptée
En pension complète ou demi-pension, les repas sont adaptés à chaque âge (petits pots fournis pour les bébés) à des horaires spécifiquement dédiés (dès 11 h 45 et 18 h 45 si vous le souhaitez). 

Le plus souvent, le déjeuner est présenté sous forme de buffet, ce qui leur permettra de jouer aux grands et de composer eux-mêmes leur repas parmi de nombreux plats variés et équilibrés.
Multiples choix d’entrées, de plats chauds, de desserts... et buffet de pâtes à chaque repas pour les plus difficiles. Chacun y trouvera son compte pour des repas sereins, sous l’oeil attentif de nos chefs, toujours prêts à rappeler avec le sourire aux plus petits que les brocolis aussi c’est bon ! 
Nos horaires sont élargis pour votre plus grande liberté à vous parents. Petit-déjeuner jusqu’à 11h, enfin une grasse matinée ! Déjeuner à 14 h, oui, c’est encore possible... et profiter d’un apéro entre amis, et choisir de dîner à 21 h.
Des repos sereins dans certains Vacanciel… une garderie est prévue entre 12 h et 14 h pour les moins de 4 ans qui peuvent ainsi se détendre pendant le repas de leur parent. Les enfants de 4 à 10 ans peuvent quant à eux déjeuner avec leurs animateurs s’ils le souhaitent.

En savoir plus

Nos engagements

40 ans d'expérience

30 destinations

La qualité

La fidélité chez Vacanciel

Suivez-nous

Facebook Twitter Blog