Des vacances en Clubs, Hôtels et Résidences, dans des lieux exceptionnels.
0825 450 150

Les petits à la neige

Il est grand temps de passer sa première étoile !

Des animations pour tous
Les vacances au ski constituent bien souvent les vacances préférées des enfants. En effet, elles associent aventure, sport, rencontres, sensations fortes et détente. Grâce à Vacanciel faites plaisir à toute la famille, du plus jeune à l’adolescent, chacun y trouvera des activités propres à son âge.

Les clubs baby, accessibles à partir de trois mois, accueilleront les tout-petits afin de permettre aux parents de skier en toute liberté. Les écoles de ski permettront également aux plus téméraires d’apprendre tout en douceur les joies de la glisse. De plus, les stations possèdent de vastes terrains de jeux qui s’adapteront à la fois à la construction de bonhommes de neiges et aux parties de luge. Pour les plus grands et les ados, des clubs les accueillent et leur proposent des activités encadrées par des professionnels. Avec le « Passeport ado », les jeunes pourront partir à la découverte du domaine skiable et prolonger la journée par des soirées bowling, patinoire ou luge. Chez Vacanciel, à chaque âge correspondent des loisirs et activités spécifiques.

Des vacances inoubliables avec Vacanciel
Les villages vacances au ski permettent à vos enfants de faire des rencontres avec des camarades de leur âge et ainsi de tisser des liens d’amitié. Ils y retrouveront l’ambiance colonies de vacances tout en étant en famille. Au diner, vous aurez le droit à une description détaillée de leur journée et lierez la joie dans leur regard. Ce sont ces beaux moments de partage que Vacanciel veut recréer.

Et les parents dans tout ça ?
Les parents sont souvent inquiets à l’idée de laisser leurs enfants pendant qu’ils vont skier. Après une première journée, vous constaterez qu’il n’y a rien de tel que la sérénité de pouvoir skier à votre rythme. Les espaces spa, hammam sont tellement délicieux qu’ils vous feront presque même oublier qu’il faut aller chercher ses enfants le soir venu ! Enfin, côté budget, profitez de réductions pour les enfants de moins de 13 ans.

Cette année, c’est décidé, tout le monde prend des cours de ski ou de snowboard. Pour savoir qui sera le meilleur, rendez-vous après une semaine riche en émotions ! On vous aura prévenus, vos enfants ne vont plus vouloir rentrer…et vous non plus !

En savoir plus

Nos engagements

40 ans d'expérience

30 destinations

La qualité

La fidélité chez Vacanciel

Suivez-nous

Facebook Twitter Blog