Des vacances en Clubs, Hôtels et Résidences, dans des lieux exceptionnels.
0825 450 150

Les week-ends en couple


Vacanciel propose des destinations de rêve dans les plus belles régions de France. Pourquoi ne pas en profiter pour un week-end en amoureux ?

Des vacances romantiques
Parmi les offres variées de Vacanciel, nombreuses sont celles qui se prêtent à un week-end en couple. Les côtes méditerranéennes, atlantiques ou celles de Corse promettent des vacances ensoleillées, à lézarder sur la plage à côté de son âme sœur, pour revenir le soir regarder le soleil se coucher sur la mer. En Ardèche ou en Lozère, la campagne constitue le lieu idéal pour s’isoler du monde et passer du temps exclusivement avec son compagnon ou sa compagne. En hiver, rien de mieux qu’une séance de massage ou une cheminée pour se détendre ensemble après une journée à dévaler les pentes. Quelle que soit la destination, les club-vacances Vacanciel sont l’endroit idéal pour un week-end romantique.

Des séjours à thème pour amoureux
L’une des particularités de Vacanciel est de proposer des vacances à thème. Et quoi de mieux pour passer ses vacances en amoureux qu’un séjour bien-être en Méditerranée ou sur les côtes atlantiques ? Entre balnéothérapie, thalassothérapie et spas, vous avez l’embarras du choix… Quoiqu’il en soit, un séjour détente permet de se ressourcer hors du temps et d’alterner entre massages, jacuzzis et saunas. Les séjours centrés autour de la danse sont aussi une excellente idée : apprendre à maîtriser la salsa ou le tango avec son ou sa partenaire vous laissera le souvenir d’un séjour festif et original.

Les nombreuses destinations offertes par Vacanciel et les activités proposées en font un club-vacances de premier choix pour un week-end en amoureux. Les jeunes couples peuvent également en bénéficier, grâce à l’excellent rapport qualité prix de Vacanciel, et profiter d’un confort et d’un service de qualité sans dépasser leur budget.

Nos engagements

40 ans d'expérience

30 destinations

La qualité

La fidélité chez Vacanciel

Suivez-nous

Facebook Twitter Blog