Des vacances en club ou hôtel en Isère

Des vacances sportives en Isère

Des vacances sportives en Isère ? Quoi de mieux qu'un hôtel ou un club au cœur des Alpes françaises ?

Des raquettes, du ski alpin mais aussi des balades en chiens de traîneau ou bien du ski de randonnée, avis aux amateurs de sensations fortes et de glisse ! Pour des vacances aux sports d'hiver en famille, le club « les villages du Bachat » accueille petits et grands, de quelques jours à plusieurs semaines.

Pour les vacances de printemps, vous pouvez goûter aux plaisirs de la montagne sans la neige. Festivals, randonnées, courses d'orientation, VTT, il y a de quoi faire pour découvrir la montagne autrement et surtout pour profiter des magnifiques paysages du département.

L'Isère est véritablement une région unique en France, accessible tout au long de l'année et proposant de nombreuses activités pour petits et grands. Le repos à l'hôtel à la fin de la journée sera bien mérité !

 

Voir aussi : Vacances dans les Alpes - Vacances en Rhône-Alpes

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire