0825 450 150

Service 0,15€/min + prix appel

Paiement par chèque

Vous avez choisi de régler votre séjour par chèque bancaire, chèques vacances, chèques-cadeaux TIR-GROUPE, chèques CADHOC+ ou chèques SHOPPING PASS

Validité de votre option de réservation

Votre dossier est enregistré sous forme d'option. Cette option est valable 5 jours à compter de la date d'enregistrement de votre réservation. En cas de non réception de votre paiement dans ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée.

Votre réservation de séjour devient ferme à réception de l'acompte correspondant à 30% du prix du séjour. Nous vous adressons alors votre mail de confirmation de réservation.

Modalités de paiement

Les chèques bancaires, chèques vacances et chèques cadeaux sont à libeller à l'ordre de Vacanciel.

Merci de rappeler au dos du chèque ou sur papier libre : 

  • vos nom et prénom,
  • la référence de commande qui figure sur le mail que vous avez reçu après la pose d'option.

IMPORTANT :

Si vous réglez par chèque bancaire, votre compte doit être ouvert dans une banque domiciliée en France et votre chèque doit être rédigé en euros uniquement.

Si vous réglez par chèques vacances : seuls les chèques vacances libellés au nom d'un des participants au séjour sont acceptés.

L'adresse d'envoi de votre règlement : Vacanciel - 42 avenue des Langories - BP 86 - 26903 VALENCE Cedex 9 - France.

Gardez une trace de votre réservation sur internet

Imprimer la page récapitulative de votre commande qui reprend le nom des participants au séjour, le montant total de la commande, ainsi que le numéro de référence de votre commande.

Tous ces renseignements vous seront utiles en cas de communication ultérieure.

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire