Des vacances en club ou hôtel dans les Pyrénées-Atlantiques

Pyrénées-Atlantiques : vacances entre Pyrénées et océan Atlantique

Rares sont les destinations qui permettent d’être à la montagne le matin et à la mer l’après-midi… Les Pyrénées-Atlantiques en font partie ! Une raison qui, à elle seule, donne envie de passer ses prochaines vacances en hôtel ou en club à la découverte du pays basque et du Béarn…

 

Vacances en Pyrénées-Atlantiques : surfer sur des vagues de bien-être

L’océan Atlantique a toujours fait des vagues, pour la plus grande joie des adeptes du surf, mais également des planchistes ou des enfants. Séjourner en hôtel ou en club Vacanciel permet de profiter de toutes les joies de l’océan : en famille ou entre amis, chacun trouvera forcément son bonheur, de Hendaye à Anglet, en passant par Biarritz.  

 

Vacances en Pyrénées-Atlantiques : prendre de l’altitude c’est possible !

En se baignant dans l’océan Atlantique, on aperçoit les montagnes, alors forcément, on ressent l’appel des sommets !
Alors après un copieux petit déjeuner, savouré au restaurant de votre hôtel ou de votre club Vacanciel, direction les Pyrénées pour s’oxygéner.

Et pour ceux que la randonnée en montagne ne tenterait pas, les alternatives sont nombreuses : pêche à la truite dans les lacs, rafting, canoé ou hydrospeed en eaux-vives… les hyperactifs ne sauront plus où donner de la tête tant les Pyrénées-Atlantiques procurent de sensations fortes !

 

Virée au coeur du pays basque ou… en Espagne !

La monotonie n’existe pas lors de vacances dans les Pyrénées-Atlantiques ! Entre une journée à la mer et une journée à la montagne, il est aussi possible d’aller explorer les villages préservés du cœur du pays Basque, choisir une bonne table pour goûter les spécialités régionales, ou carrément de jouer à saute-frontière. L’Espagne étant à 2 pas, il serait dommage de s’en priver !

Et si un jour, vous n’avez pas envie de bouger, l’avantage d’un séjour en hôtel ou en club Vacanciel, c’est que vous bénéficiez d’activités, d’animations et d’espaces de détente pour profiter à 200% de vos vacances !

 

Voir aussi : Vacances en Aquitaine - Vacances dans le Pays-Basque - Vacances sur la côte Atlantique

 

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire