Sports nautiques

Voguer à la fraîche, tout en douceur
Idéal pour les sportifs ou les doux réveurs.
Les activités aquatiques se pratiquent au gré du vent et des courants, debout, assis, allongé sur l'eau, le plaisir est tout aussi intense !

ExpNautiquesNB.jpg

Christophe,
Animateur voile aux Issambres

« Christophe est un amoureux du grand large.
Les activités nautiques, franchement c’est sa passion. Une passion qu’il partage
en encourageant la pratique du paddle, catamaran, canoë…
Ses bons conseils mettent immédiatement en confiance les plus frileux.»

Le paddle

paddle-landing.jpg

on adore.
Une belle idée pour flotter sur l’eau en toute légèreté. On se déplace avec une rame, délicatement, en équilibre. La sensation est on ne peut plus agréable.
A chacun sa planche : le paddle se vit en solo ou entre amis, sans se presser, dans un calme absolu. Il s’apprend à tout âge avec une grande facilité et se pratique naturellement en douceur. Que l’on soit sportif du dimanche ou athlète confirmé, le plaisir est tout aussi intense.

Voir la vidéo

Le canoë

canoe-landing.jpg

En solo ou à deux, hop on fonce !
Pour les doués de la rame, le canoë, c’est un grand moment de bonheur. Avaler les cours d’eau en rythme et avec beaucoup de détermination, voilà un challenge sportif passionnant. Pour les novices, à contre-courant, c’est l’inverse !
La quête de synchronisation est épique et finit par de vraies parties de fous rires ou la ritournelle « faut pagayer… » ne manque pas de s’inviter dans le canoë. On rentre trempé, joyeux, et prêts à recommencer.

Voir la vidéo

La voile

voile-landing.jpg

Vive le grand large
Une virée en catamaran, voilà qui est tentant ! On a souvent le sentiment que c’est compliqué, coûteux, ou qu’il faut un permis. Eh bien non. Rien de tout cela.
Avec Vacanciel, vive la liberté. Novice ou initié, les équipes partenaires s’adaptent au niveau de chacun et proposent des sorties en solo ou accompagné, le temps d’une formation express et sur mesure.

Voir la vidéo

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire