Vacanciel propose des activités uniques à sensations un peu, beaucoup ou très fortes,
le tout en toute sécurité !

ExpMontagneNB.jpg

Yan
Animateur à l'accrobranche de Courchevel

« Notre mission c’est aussi d’apprendre aux enfants à se déplacer en toute autonomie.
Dès qu’ils ont compris le principe des mousquetons c’est gagné. Ils sont en confiance et profitent pleinement de l’activité.»

L’accrobranche

accrobranche-landing.jpgLudique
À Courchevel, l’accrobranche offre de belles émotions. On se déplace dans les airs, d’un arbre à l’autre, en marchant sur un filin, en s’agrippant à un filet, en se laissant glisser de ci de là.
Ultra sécurisé, le parcours est adapté aux tout-petits, qui apprennent à utiliser leurs mousquetons.
Pendant que certains le pratiquent en famille, d’autres confient les enfants aux animateurs et se contentent, les piedssur terre de les encourager. C’est bien aussi.
Voir la vidéo

La tyrolienne

tyrolienne-landing.jpgGrisante
A essayer de toute urgence pour les amateurs de sensations fortes !
Equipé d’un casque, de gants et d’un harnais, on se laisse glisser le long d’un filin au coeur de la forêt. Traversée aérienne d’une rivière, d’une clairière, tel un oiseau, à quelques mètres de haut c’est tout à fait grisant ! Les points de vue sont extraordinaires, et l’équipe ultra sympathique. Et pour la petite histoire, autant le savoir : La tyrolienne a été inventée du Tyrol, une région montagneuse en Autriche pour traverser les zones trop escarpées. Ingénieux n’est-ce-pas ?
Voir la vidéo

La via ferrata

viaferrata-landing.jpgImpressionnante
L’activité est avant tout exceptionnelle pour son cadre : l’écrin du Lac de la Rosière à Courchevel entouré de ses hautes falaises. Le parcours de la via ferrata est aménagé le long de ces falaises et domine le lac.
Equipés d’un casque, d’une longe et d’un baudrier, les marcheurs sont maintenus en permanence à une ligne de vie. Clou du parcours, la traversée du lac sur une passerelle suspendue.
Pas besoin d’être un alpiniste confirmé ou un grand marcheur : la via ferrata se fait en 2h et convient aux enfants dès 8 ans.
Voir la vidéo

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire