0825 450 150

Service 0,15€/min + prix appel

Où partir pendant les vacances de printemps ?

Envie d’aller profiter de la mer, des dernières pistes de ski ou du calme de la campagne pour un séjour de rêve au printemps ? Afin de vous aider à faire un choix, Vacanciel vous propose de découvrir ses destinations phares pendant les vacances de printemps !

Où partir à la campagne pendant les vacances de printemps ?

Si pour vous les vacances de printemps représentent le moment de repos de l’année, partez à la campagne pour un séjour dépaysant et relaxant !

1. Visiter le Sud-Ouest pendant les vacances de printemps

Les amateurs de foie gras, truffes, jambon de Bayonne, gésiers et autres gourmandises seront ravis de passer leurs vacances de printemps dans le Sud-Ouest, plus particulièrement dans le pays du Béarn et du Gers. Proches de l’Espagne, ces territoires magnifiques conjuguent avec brio plaisir de vivre et plaisir des yeux, devant une Nature sauvage à parcourir absolument.

2. Visiter la Vallée des Rois pendant les vacances de printemps

Pour des vacances sous le signe de l’aventure, de la découverte et de l’opulence, rendez-vous au Pays de Loire dans la région du Centre de la France pour découvrir la Vallée des Rois. Au cœur d’une région riche en belles forêts, en étangs et en châteaux prestigieux, vous passerez des vacances luxueuses au calme, idéal pour recharger ses batteries.

Où partir à la mer pendant les vacances de printemps ?

Après la campagne, Vacanciel présente ses destinations imbattables du printemps à la mer. Rien de mieux que de profiter des premiers rayons du soleil pour piquer une tête !

1. Partir sur la côte Méditerranéenne pendant les vacances de printemps

Les Issambres, Carqueiranne ou encore Carry-le-Rouet… ces trois destinations ont en commun d’être sur la côte Méditerranéenne, plus particulièrement sur la côte Varoise tout prêt de Saint-Tropez et de Saint-Raphaël. Proches de plages, ces destinations sont bordées par de vieux villages pittoresques et par les somptueuses gorges du Verdon pour un séjour de rêve dans un cadre magnifique.

2. Partir sur la côte d’Opale pendant les vacances de printemps

Misez sur la beauté des paysages en partant sur la côte d’Opale durant vos vacances de printemps. Située au nord de la France, la côte d’Opale borde un littoral contrasté : les plages de sable fin et leurs dunes laissent leur place à des falaises vertigineuses entre la Baie de Somme et la Belgique. La côte d’Opale est une destination idéale pour allier baignade, balades et découverte du Plat Pays !

Où partir à la montagne pendant les vacances de printemps ?

Féru de ski et/ou amoureux des hauteurs, profitez de vos vacances de printemps pour tirer parti des dernières pistes de glisse ouvertes et pour découvrir la faune de nos montagnes.

1. Skier à Courchevel pendant les vacances de printemps

Si vous souhaitez skier une dernière fois avant le retour de l’été, il faut partir à Courchevel pendant les vacances de printemps. En effet, 80% du domaine skiable de la station des 3 Vallées se situe au-dessus de 1800 mètres, ce qui garantit un enneigement de qualité jusqu’au 23 avril. Rendez-vous les 16 et 17 avril pour la Féria Blanche, deux jours de festivités pour célébrer la fin de la saison comme il se doit.

2. Skier à Orcières pendant les vacances de printemps

Le domaine d’Orcières Merlette est ouvert jusqu’au 22 avril. Si l’enneigement n’est malheureusement pas au rendez-vous (la météo est souvent capricieuse), la station offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de printemps idyllique à la montagne : complexe de loisirs et de détente, au cœur du parc national des Ecrins pour des balades à la découverte de la faune, mais aussi pêche en eaux vives, parapente et équitation.

Votre code partenaire

Qu'est-ce que c'est ?

Vacanciel accorde, sur présentation d’un justificatif, des réductions à certains CE, caisses de retraites et mutuelles dans le cadre de la mise en place d’une convention de partenariat.

Ces réductions sont valables sur les séjours Vacanciel (hors destinations partenaires) sur la partie hôtellerie du séjour, hors prestations supplémentaires et annexes (hors conditions spécifiques pour certains partenaires). Elles sont cumulables avec la réduction accordée aux bénéficiaires de bons vacances.

Après validation de votre code, les tarifs affichés sur le site tiennent compte de vos avantages.

Comment l’obtenir ? Pour obtenir votre code partenaire ou en cas d’oubli, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle qui vous communiquera cette information en fonction de votre appartenance au :
0805 12 45 45 - Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
le samedi de 8h30 à 12h
ou par mail en dehors de ces horaires.

Votre code partenaire